Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antoine en Australie !
2 septembre 2013

Premier article d'explication

Bonjour à toutes et à tous !

J'me présente -pour ceux qui ne me connaissent pas-, je suis Antoine, un jeune coiffeur Français.

Je suis titulaire du CAP, et BP coiffure, Coloriste & Visagiste.

J'ai travaillé sur Annecy, Haute-Savoie. (74000)

J'ai décidé de tout quitter en France, pour aller coiffer, à l'aventure bien sûr, des gens différents, d'autres cultures, d'autres horizons..etc

C'est donc avec une immense joie, que je vous présente mon projet :

  • Partir en Australie, et faire de l'échange : c'est à dire, coiffer des personnes, et en échange d'une coupe de cheveux, ou autre service capillaire, me donner un peu de quoi manger, m'héberger, me laisser planter la tente dans le jardin...

Je compte travailler dans les milieux agricoles, pour gravir petit à petit les échelons du Backpacker type !

J'espère travailler dans un/des salon(s) de coiffure, pour voir les "styles" Australiens.. Et les Australiennes !

Voyons voir ce que ce voyage m'apportera !

 

Mon départ est prévu ce soir à 20:00

En faisant : Genève - Londres 

et             : Londres - Sydney 

 

Merci à Loïg pour le logo

1080769_548387768554763_871299973_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Antoine en Australie !
  • Bonjour à toutes et à tous ! J'me présente -pour ceux qui ne me connaissent pas-, je suis Antoine, un jeune coiffeur Français. J'ai décidé d'aller coiffer, à l'aventure bien sûr, des gens différents, d'autres cultures, etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité